On vous a dit que pour être visible sur le web et générer du chiffre d’affaires, il fallait écrire de l’article en masse ; peut-être faites-vous un peu de rédac’ SEO pour votre blog d’entreprise afin de cultiver vos tops positions.
La vérité est cependant beaucoup plus complexe aujourd’hui : d’abord, Google a évolué en moteur de réponse, ce qui rend en partie obsolètes vos stratégies d’acquisition d’antan. Et puis, surtout, vous devez décupler d’efforts pour conquérir les cœurs de vos consommateurs. Ce qu’ils souhaitent, c’est davantage d’attractivité, d’innovation, de sens, de transparence et de proximité, pas un fatras de textes insipides destinés à satisfaire la fringale d’un moteur dégénéré.
Dans cette économie de l’attention où la guerre est totale, les contenus sont devenus la pierre angulaire de toute stratégie d’entreprise ; comment vous démarquer de vos concurrents si vous faites la même chose qu’eux ? Comment acquérir de nouveaux clients, valoriser votre marque d’entreprise ou développer votre notoriété sur le web avec les contenus appropriés ?
Heureusement, on est là pour vous aider à trouver votre propre voix et vous permettre de construire une véritable audience avec des stratégies éditoriales qui décapent et des contenus de marque qui décalquent.